Sunset Party @ Buddha-Bar Hotel, Paris

Avec ce temps maussade et cette pluie incessante, j’espère que cet article va vous changer les idées !

Adeptes d’afterwork en plein air, avec l’approche (certes lente) de l’été, cette adresse est pour vous !

C’est dans le somptueux Buddha-bar hotel (hôtel 5 étoiles) en plein coeur du 8ème arrondissement, que je vous emmène le temps d’une soirée. Jeudi passé, s’y déroulait la première Sunset party de la saison annonçant l’ambiance festive qui aura lieu chaque jeudi soir de 18h à 22h !

Après avoir passé la magnifique entrée de l’hôtel à l’ambiance asiatique, vous arriverez dans la cour pavée intérieure au cadre chic et élégant où tout est prévu pour que vous passiez une agréable soirée.

Aux platines, une excellente DJ qui jongle avec les styles pour assurer une ambiance qui plaise à tous les présents.

Photo 26-05-2016 22 06 57

Côté boissons, vous apprécierez principalement les cocktails maison (entre 15 et 19 euros le cocktail). J’ai testé pour vous le Patron Mojito, le Lady’s first et la Margarita, tous si bien réussis que je ne saurais sélectionner un préféré !

Amateurs de champagne, dirigez-vous vite vers le bar à champagne Veuve Cliquot pour commander votre coupe, entre 19 et 25 euros en fonction de votre choix. Je conseille vivement la coupe Veuve Cliquot Rich que vous pouvez déguster accompagnée de citron ou gingembre, 2 mélanges exquis qui donnent un avant-goût des bords de piscine !

Fans de bières, et je sais qu’il y en a parmi mes lecteurs, un bar est spécialement prêt à vous accueillir pour vous proposer une bière à votre goût!

Photo 26-05-2016 22 33 20

Enfin, pour éviter la gueule de bois, n’hésitez pas à commander de quoi grignoter ou déguster, au choix : sushis, rolls, mini-sandwichs, mini-cheeseburgers, fish & chips, edamame,…Bref, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix et ça se marie très bien avec les boissons proposées.

Photo 26-05-2016 19 54 04

Ce que j’ai préféré : le cadre féérique, l’ambiance de vacances qui donne l’impression de vraiment déconnecter de la vie parisienne, les cocktails, les sushis et les rolls !

Ce que j’ai le moins aimé : rien ! (un petit conseil pour les filles, évitez les talons trop fins, pavés obligent 😉 )

Mon conseil : si j’ai un conseil à vous donner, c’est de rapidement booker un jeudi dans votre agenda pour tester l’expérience à votre tour ! N’ayez pas peur de la pluie, les parasols sont là pour ne pas gâcher votre soirée ! 😉

Publicités

4 réflexions sur “Sunset Party @ Buddha-Bar Hotel, Paris

  1. Ping : Premier anniversaire du Carnet Gourmand de Marielle ! – Le Carnet Gourmand de Marielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s